Actualités

Page : 1 2

Le 04/02/2017

Le séjour et le salon sont entièrement refaits (carrelage en carreaux gris 60x60, murs et plafond) et la cheminée est supprimée pour augmenter l'espace dans la pièce de vie (en conservant le conduit fonctionnel). Le carrelage de la cuisine et du hall d'entrée sont refaits dans la continuité du séjour/salon. Les carreaux extérieurs devant l'entrée, côté garage et côté piscine, sont changés.

Le 30/09/2016

La peinture de la cuisine, du plafond du dressing et de la fenêtre de la salle de douche sont refaites.

Le 10/05/2016

Le liner de la piscine (qui avait quand même tenu 17 ans) est remplacé par un nouveau liner ALKORPLAN de 85/100ème d'épaisseur, soudé sur place après traitement anti-fongique et anti-bactérien. La couleur bleue est plus soutenue pour raviver le coin piscine.

Le 05/04/2016

Le gazon est remplacé par un nouveau gazon en plaque adapté à la sécheresse et ne nécessitant qu'un arrosage maximum par semaine même en plein été (arrosage automatique). Le massif est entièrement remanié par un paysagiste. Le pin est élagué.

Le 21/10/2015

Le volet roulant aluminium de la salle de séjour est électrifié.

Le 10/04/2015

La porte d'entrée en bois est remplacée par une porte en résine composite moderne et disposant d'un excellent coefficient d'isolation. Fermeture 3 points en acier massif. Garantie 30 ans.Fabrication française.

Le 19/02/2014

Des travaux, initiés par la Ville de Nîmes, sont actuellement en cours dans le lotissement des Romarins. Ils visent à remplacer les lampadaires actuels, un peu disparates, par des modèles performants dont l'emplacement a été optimisé.
Ainsi, 2 lampadaires concernent directement la villa: sur la place devant l'entrée et dans l'allée piétonnière. Il est à noter que l'allée n'était jusqu'à présent pas directement éclairée, et que ce lampadaire va apporter un confort supplémentaire.
Ces améliorations rendront les promenades en fin de journée encore plus agréables !

Le 01/12/2013

Toutes les façades de la maison et des murs de clôture sont refaites à neuf après application d'un traitement anti-mousses.